Ajout d'un nouveau projet d’assemblage .NET
L’assistant Nouveau projet vous aide à créer un projet d’assemblage .NET. Un projet d’assemblage .NET peut être utilisé pour scanner des fichiers d’assemblage .NET compilés lorsque les fichiers source ne sont pas disponibles ou ne peuvent pas être générés. Les projets d’assemblage .NET sont composés d’un répertoire de travail et d’une liste de sources, qui peuvent être des répertoires ou des fichiers d’assemblage individuels.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
AppScan® Source ne prend pas en charge les projets .NET Assembly contenant des fichiers d'assemblage générés avec .NET Core. Les projets .NET Core peuvent être analysés de la même manière que les fichiers de solutions .NET. Voir Ajout d'une application existante à l'aide d'actions de l'interface utilisateur pour des informations supplémentaires.
Les étapes décrites dans cette rubrique vous indiquent comment renseigner toutes les pages de l'assistant Nouveau projet (ou de l'assistant Nouvelle application, si vous créez le projet dans celui-ci). Les paramètres définis dans l'assistant peuvent être modifiés après la création du projet dans la vue Propriétés d'un projet sélectionné.
Procédure
- Depuis la vue Explorateur, sélectionnez l'application à laquelle ajouter le projet (si vous n'avez pas encore ajouté d'application, reportez-vous à la rubrique Configuration d'applications).
-
Effectuez l'une des actions suivantes pour ouvrir l'assistant Nouveau projet :
- Sélectionnez dans le menu principal du plan de travail.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'application concernée et choisissez dans le menu contextuel.
- Depuis la page Sélectionnez le type de projet de l’assistant, sélectionnez .NET Assembly comme type de projet et cliquez sur Suivant pour accéder à la page suivante de l’assistant.
- Depuis la page de l'assistant Sources de projet :
- Cliquez sur Terminer.