Ajout de plusieurs projets à l'aide d'actions de l'interface utilisateur

Il est possible d'ajouter plusieurs projets à un formulaire d'application depuis un répertoire (sous-répertoires inclus), un espace de travail Eclipse ou un fichier de solution Microsoftou un espace de travail Eclipse.

Procédure

  1. Depuis la vue Explorateur, sélectionnez l'application à laquelle ajouter les projets (si vous n'avez pas encore ajouté d'application, reportez-vous à la rubrique Configuration d'applications).
  2. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Sélectionnez Fichier > Ajouter un projet > Projets multiples à partir du menu principal du plan de travail.
    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'application concernée et sélectionnez Ajouter un projet > Projets multiples dans le menu contextuel.
  3. Dans la boîte de dialogue Ajouter plusieurs projets, exécutez l'une des actions ci-dessous :
    • Sélectionnez Importer depuis le répertoire et accédez ensuite au répertoire racine qui contient les projets que vous voulez ajouter. Cochez la case Opération récursive dans les sous-répertoires pour effectuer une recherche dans les sous-répertoires.
    • Sélectionnez Importer depuis un espace de travail basé sur Eclipse. Sélectionnez Type d'espace de travail et accédez ensuite à l'espace de travail. Sélectionnez le répertoire d'espace de travail et cliquez ensuite sur OK.
    • Sélectionnez Importer depuis un fichier de solution Microsoft. Accédez au fichier et sélectionnez-le, puis cliquez sur OK.
  4. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Cliquez sur Terminer pour ajouter les projets à l'application.
    • Cliquez sur Suivant pour afficher les résultats de la recherche et sélectionner les projets à ajouter. Cliquez ensuite sur Terminer.
    Important : Si vous travaillez avec un projet AppScan® Source comportant des dépendances dans un environnement de développement (par exemple un projet IBM® MobileFirst Platform), veillez à créer le projet dans l'environnement de développement avant de l'importer. Après avoir importé le projet, si vous modifiez des fichiers qu'il contient, pensez à le régénérer dans l'environnement de développement avant l'analyse dans AppScan® Source (si vous omettez cette étape, les modifications apportées aux fichiers ne seront pas prises en compte par AppScan® Source).