Génération de rapports
Les analystes de la sécurité et les gestionnaires des risques peuvent accéder à des rapports sur des constatations spécifiques ou à une série de rapports d'audit évaluant la conformité avec les pratiques optimales en matière de sécurité et les exigences réglementaires. Cette section décrit comment créer des rapports sur les données de constatations agrégées.
AppScan® Source for Analysis génère deux types de rapport - les rapports sur les constatations et les rapports AppScan® Source. Un rapport sur les constatations est un rapport sur des constatations sélectionnées. Un rapport AppScan® Source est un rapport basé sur les regroupements en catégories de toutes les constatations adapté à une stratégie de sécurité spécifique. Les rapports AppScan® Source sont répertoriés dans Rapports AppScan Source.
Les rapports fournissent des informations détaillées sur les constatations recueillies lors d'un examen spécifique et tous les rapports AppScan® Source peuvent contenir des notes et des données de trace quelconques ajoutées aux constatations. La longueur du rapport est fonction du nombre de constatations incluses dans le rapport. Vous pouvez générer des rapports sous forme de fichiers PDF ou HTML (Hypertext Markup Language). Les rapports HTML fonctionnent comme des pages Web dans lesquelles vous pouvez accéder à une section en cliquant sur un bouton ou sur un lien. Vous pouvez ensuite naviguer dans les informations à l'aide des fonctions présentes dans les navigateurs Web.
Les rapports répertorient également les filtres de durée d'examen qui ont été appliqués aux constatations. Ces filtres sont décrits dans Détermination des filtres appliqués.