Modification des mots de passe utilisateur de la console AppScan® Source
Pour pouvoir modifier un mot de passe utilisateur AppScan® Source, vous devez disposer du droit Gérer les utilisateurs et la modification doit être effectuée dans AppScan® Source for Analysis. Si vous ne disposez pas de ces droits, demandez à votre administrateur de modifier votre mot de passe, en suivant les instructions de cette rubrique. Si le serveur AppScan® Enterprise Server est configuré pour utiliser l'authentification LDAP ou Windows™, cette rubrique ne s'applique pas.
Pourquoi et quand exécuter cette tâche
Important : Cette rubrique s'applique uniquement si vous avez effectué une mise à niveau vers AppScan® Source version 10.0.2 ou supérieure à partir d'une version 10.0.1 ou antérieure du produit. Les nouvelles installations de AppScan® Source version 10.0.2 n'ont pas cette fonctionnalité. Toute la gestion des utilisateurs des nouvelles installations AppScan® Source s'effectue dans AppScan® Enterprise.
Procédure
- Dans AppScan® Source for Analysis, sélectionnez à partir du menu principal du plan de travail.
- La boîte de dialogue Gérer les utilisateurs répertorie les utilisateurs existants de AppScan® Source. Pour modifier le mot de passe pour l'un de ces utilisateurs, éditez les informations utilisateur en effectuant l'une des tâches suivantes :
- Double cliquez sur l'utilisateur.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'utilisateur et sélectionnez Editer l'utilisateur.
- Sélectionnez l'utilisateur et cliquez sur le bouton Editer l'utilisateur.
Remarque : Vous ne pouvez pas modifier le mot de passe d'un utilisateur AppScan® Enterprise Server depuis AppScan® Source. - Dans la boîte de dialogue Editer l'utilisateur, entrez un nouveau mot de passe, puis saisissez-le de nouveau dans la zone Confirmation du mot de passe.
- Cliquez sur OK pour modifier le mot de passe.