Déploiement de petit groupe de travail
Le déploiement de petit groupe de travail convient le mieux à une équipe de taille modérée qui ne dispose pas d'un grand nombre de guides de bonnes pratiques en matière de conformité de l'informatique relatives au déploiement d'applications.
Avec ce modèle, les composants serveur AppScan® Source se trouvent sur un ordinateur dédié, probablement sur le même sous-réseau que celui des ordinateurs exécutant les composants client AppScan® Source. On suppose qu'un administrateur local de AppScan® Source gère les comptes utilisateur de AppScan® Source et qu'il n'y ait pas d'intégration à un serveur d'annuaire LDAP d'entreprise. Il est également supposé qu'un client de gestion de contrôle de source installé sur l'ordinateur fournisse un accès au code source ou qu'une copie du code source se trouve sur l'ordinateur.
Ce modèle permet la collaboration d'une équipe avec un minimum de coût et d'administration du déploiement. Il est important de comprendre que ce modèle de déploiement inclut :
- Les analystes de sécurité et les développeurs se connectent au serveur AppScan® Enterprise Server.
- Les auditeurs/responsables se connectent au composant Enterprise Console du serveur AppScan® Enterprise Server via un navigateur Web.
- Les composants serveur AppScan® Source s'exécutent sur un ordinateur dédié avec un accès au code source.
Une installation pour un déploiement de petit groupe de travail est constituée des composants client et serveur nécessaires pour exécuter des composants AppScan® Source sur plusieurs ordinateurs d'un réseau.
Composants serveur
- AppScan® Source for Automation
Composants client
- AppScan® Source for Analysis
- AppScan® Interface de ligne de commande Source
- AppScan® Source for Development pour Visual Studio 2019
- AppScan® Source for Development pour Eclipse, MobileFirst (non sélectionné par défaut)