Déploiement sur un ordinateur standard
- Deux composants AppScan® Source installés sur un ordinateur, comme un ordinateur portable : AppScan® Source for Analysis (client) et AppScan® Enterprise Server.
- Un composant AppScan® Source installé sur un ordinateur, comme un ordinateur portable : AppScan® Source for Analysis (client) à exécuter en mode autonome.
Avec ce modèle, un utilisateur s'authentifie sur AppScan® Enterprise Server en utilisant le compte d'administrateur AppScan® Source (aucune intégration à un serveur d'annuaire LDAP n'est prévue) ou s'exécute en mode autonome sans authentification requise. Ce modèle suppose qu'un client de gestion de contrôle de source soit installé sur l'ordinateur pour permettre l'accès au code source, ou que le code source se trouve sur l'ordinateur.
Le déploiement sur un ordinateur standard est idéal pour un auditeur itinérant. Par exemple, l'auditeur peut travailler sur site, puis terminer des travaux à domicile ou en déplacement. Si l'auditeur ouvre une session sur l'ordinateur bloc-notes qui exécute AppScan® Source for Analysis et AppScan® Enterprise Server alors qu'il est hors site, il a accès au code source et aux évaluations enregistrées. Plus tard, lorsque l'auditeur revient sur site, la reconnexion au système de contrôle de source permet le retour de la source corrigée dans le référentiel d'entreprise. Ce modèle permet la génération de rapports complets avec tous les détails du résultat des évaluations.