login_file

Description

Connectez-vous au serveur AppScan® Enterprise Server à l'aide d'un fichier de jeton (les fichiers de jeton sont créés à l'aide de l'option -persist et de la commande CLI login (in) ou lors de la création de l'utilisateur AppScan® Source for Automation).

Si la connexion a abouti, l'invite change en AllApplications>> pour indiquer que vous êtes connecté.

Syntaxe

login_file server token_file [-acceptssl]
  • server : Obligatoire. Spécifiez l'adresse URL de votre instance Enterprise Server.
  • token_file : Obligatoire. Indiquez le chemin et le nom du fichier de jeton. Si le fichier de jeton a été créé avec la commande CLI login (in), ce fichier s'intitule ouncecli.token et se trouve dans le dossier .ounce du répertoire home des utilisateurs. Si le fichier de jeton a été créé pour AppScan® Source for Automation, il s'agit du fichier <data_dir>/config/ounceautod.token(où <data_dir> est l'emplacement de vos données de programme AppScan® Source, comme décrit dans Emplacements des fichiers de données utilisateur et des fichiers d'installation).
  • -acceptssl : Facultatif. Acceptation automatique des certificats SSL. Pour plus d'informations, voir Certificats SSL pour AppScan Enterprise Server
    Important : Si cet argument n'est pas inclus, la connexion à ou la publication sur AppScan® Enterprise Console échouera avec un message d'erreur en cas de détection d'un certificat non valide (si vous n'avez pas déjà accepté de façon définitive le certificat pendant la connexion via un autre produit client AppScan® Source).

Exemple

L'utilisateur John Smith se connecte à AppScan® Enterprise Server, à l'aide d'un fichier jeton créé sous Windows à partir de l'interface :CLI

>> login_file https://myserver:9443/ase/ 
     C:\Users\Administrator\.ounce\ouncecli.token
Login successful.
AllApplications>>