AppScan® Source et l'accessibilité
L'accessibilité concerne les utilisateurs atteints d'un handicap physique, tel qu'une mobilité réduite ou une vision limitée. Les problèmes d'accessibilité peuvent empêcher un utilisateur d'utiliser un produit logiciel avec succès. Cette rubrique présente les problèmes d'accessibilité connus liés à AppScan® Source, ainsi que les solutions pour les contourner.
Utilisation du logiciel de lecture d'écran JAWS avec le programme d'installation de AppScan® Source
Pour utiliser Freedom Scientific JAWS (http://www.freedomscientific.com/products/fs/jaws-product-page.asp) lorsque vous exécutez le programme d'installation d'AppScan® Source, vous devez installer Java™ Access Bridge sur la machine virtuelle Java d'AppScan® Source. Cela permet à JAWS de prononcer correctement les libellés et les commandes dans les panneaux du programme d'installation.
- Vous trouverez des informations sur le logiciel Java™ Access Bridge (y compris le lien de téléchargement et les instructions d'installation) à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/tech/index-jsp-136191.html.
- Vous trouverez aussi des informations sur les conditions InstallAnywhere requises pour l'installation de Java™ Access Bridge à l'adresse http://kb.flexerasoftware.com/selfservice/documentLink.do?externalID=Q200311.
Utilisation du logiciel de lecture d'écran JAWS dans les panneaux d'interface utilisateur avec du texte descriptif
De nombreuses parties de l'interface utilisateur AppScan® Source contiennent du texte descriptif. Dans la plupart des cas, vous devez utiliser la combinaison de touches JAWS
Insert+B
pour pouvoir lire ce texte descriptif.