Configuration d'Azure OpenAI

Azure OpenAI peut être intégré à AppScan via les nœuds finaux d'API pour améliorer la précision en réduisant les faux positifs et en améliorant les résultats de test.

Procédure

  1. Accédez à Organisation > Paramètres > Examens.
  2. Cliquez sur le bouton à bascule Désactivé pour permettre la configuration d'Azure OpenAI.
    Remarque : Les services Azure OpenAI entraînent des coûts en fonction de l'utilisation des jetons (entrée et sortie). Suivez les meilleures pratiques et surveillez régulièrement l'utilisation pour garantir la rentabilité.
  3. Saisissez le Nœud final dans le format suivant : https://{azure_openai_endpoint}/openai/deployments/{deployment_name}/chat/completions
    Tableau 1. Eléments de nœud final
    Elément Description Exemple
    {azure_openai_endpoint}

    Remplacez par la valeur de la zone Nœud final dans la section Clés et nœud final du portail Azure.

    https://aoairesource.openai.azure.com
    {deployment_name} Correspond au nom personnalisé que vous avez choisi pour votre déploiement lorsque vous avez déployé un modèle. Vous pouvez obtenir cette valeur à partir d'Azure OpenAI Studio de votre portail Azure.
    Remarque : Le test d'Azure OpenAI a été effectué à l'aide de GPT-4o, version 2024-08-06. Nous vous recommandons d'utiliser ce modèle et cette version spécifiques pour éviter toute panne.
    GPT-4o
    Exemple de point de terminaison : https://aoairesource.openai.azure.com/openai/deployments/GPT-4o/chat/completions
  4. Saisissez la clé d'API. Cette valeur se trouve dans la section Clés et nœud final lors de l'examen de votre ressource à partir du portail Azure. Vous pouvez utiliser KEY1 ou KEY2.
    ATTENTION : Assurez-vous que les valeurs Nœud final et Clé d'API sont correctes, car il n'y a pas de validation pour détecter les fautes de frappe ou les erreurs.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour appliquer la configuration à votre organisation.
    Le nœud final Azure OpenAI et la clé API ont été configurés.

Que faire ensuite

Lancez votre examen dans AppScan 360° comme d'habitude.